Riche Idée

#25 – Bon plan : L’Immobilier entre nous

leboncoin-logoVous trouvez l’immobilier encore trop cher dans votre région ? Vous pensez que payer de 5 à 10% votre bien immobilier est trop cher ?
C’est normal c’est le montant des honoraires moyens d’une agence immobilière !
L’Immobilier entre nous permet aux particuliers qui souhaitent vendre, acheter ou louer un bien immobilier d’être conseillés, accompagnés par des professionnels qualifiés.

La tendance actuelle de l’immobilier est à la rigueur car la crise est passée par là. Alors, pour tous ceux qui souhaitent acheter, vendre ou louer, la vente de maisons, et d’appartements se développe grâce à de nombreux sites d’annonces immobilières entre particuliers. Perso, j’utilise majoritairement leboncoin.fr

Les sites de petites annonces d’achat appartement ou d’achat maison permettent ainsi de faire de belles économies en ces temps de « pause fiscale ».

Investisseurs, ou particuliers, tous peuvent y trouver leur compte, en parcourant les offres dans la région, le département, ou la ville souhaité. Choisissez ainsi la ville de vos rêves, définissez le type de biens que vous désirez avoir et laissez le site vous orienter vers les meilleures offres du marché.

En publiant vos petites annonces, vous augmentez de manière significative votre visibilité car les annonces sont publiées sur de nombreux autres sites immobiliers.

Mais la différence par rapport à d’autres sites classiques d’annonces immobilières c’est qu’on peut trouver des notaires, des déménageurs, des artisans, des services de nettoyage et bien d’autres aides sur le site pour préparer votre bien à la vente ou à la location. Chaque professionnel peut ainsi créer son propre espace et se faire recommander.

Utilisez tous les outils mis à votre disposition afin de trouver le bon locataire ou le bon acquéreur.

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Le bon coin n’est plus aussi intéressant qu’avant.
    Il y a trop de monde sur ce site et cela devient de plus en plus difficile de vendre.
    Il faut sans cesse réactualiser l’annonce pour figurer en 1ère page.

    Berf, je préfère utiliser le petit journal d’annonces de mon département.
    Les appels y sont plus nombreux.

    Alexandre

  2. Pour un particulier c’est une vrai mine d’or. Je ne suis pas d’accord avec Alexandre. Leboncoin n’est pas google. Quand on cherche à faire de la location ou de l’achat, on ne se cantonne pas à la 1er page et les utilisateurs vont chercher beaucoup plus loin. en plus le système de recherche personnalisé fait remonter les résultats plus anciens. (non je ne travaille pas pour le site mais y passe beaucoup de temps dessus :D)