Riche Idée

5 règles pour ravir votre maman

En ce dernier dimanche de mai, la coutume met à l’honneur toutes les mamans. Si vous ne le savez pas encore c'est la fête des mères. Comment lier l'utile à l'agréable pour lui faire plaisir ? Suivez le guide !

1. Dites le toujours avec des fleurs … et du chocolat !
Outre le chocolat, les fleurs sont tout aussi incontournables. Mais pourquoi ne pas lier les 2 avec Dlys Couleurs.com et les Cadeaux de la fête des mères.

2. Offrez-lui le luxe !
Séjour gastronomique, hôtels de standing (hôtels à Paris, Nice, Marseille…), thalassothérapie… le goût des bonnes choses ne nécessite pas forcément de grosses dépenses. Aujourd'hui, quasi toutes les enseignes proposent des chèques-cadeaux. La formule est intéressante: votre mère choisira ce qui lui plaît le plus, vous épargnant toute bévue, et ceci sans malmener votre budget.
Il existe aussi une formule améliorée: les coffrets-cadeaux.

3. Une cure de bien-être
Les sets de produits corporels ont toujours la cote auprès des mamans. Kit anti-stress, trousse de pédicure, pour une trentaine d’euros, offrez-lui le confort d’un institut de beauté à domicile.

4. Evitez les impairs
Bon, n’y allons pas par quatre chemins: c’est la fête des mères. Entourées le plus souvent de leurs enfants au saut du lit le jour J, la majorité de mères verraient d’un assez mauvais oeil de recevoir un appareil électro-ménager mais aussi des bouteilles de vins, ustensiles de cuisine, de la lingerie fine, etc.

5. Choyez-la tout simplement !
Changez leur quotidien. Quoi de plus démocratique ? Offrez-lui une visite en famille, une promenade, un dépaysement, ne serait-ce que pour une journée…

Un Commentaire

  1. Salut,

    Pleins de bons conseil.

    Le plus important au final c’est de célébrer cette fête avec amour 🙂

    Marc.