Riche Idée

#6 – Idée de placements originaux : Une place de parking

| 2 Commentaires


Le guide Parking Attitude : pour investir dans des places de parking dont je vous parlais récemment dans #9 – Du côté des blogs est enfin disponible à la vente. Dépêchez-vous car le prix promotion est de 19€ et ce prix ne restera que jusqu’au 8 à minuit.
Ayant lu ce guide, si vous cherchez une méthode pour développer à moindre coût vos revenus passifs, vous pouvez acheter ce guide en fermant les yeux et suivre tous les conseils avisés de son auteur.
Son auteur a lui même réalisé cet investissement et ce guide est le résultat de son expérience dans ce sujet. Le guide est complet avec des conseils sur chaque étape de votre investissement : de la recherche à la négociation des frais chez le notaire en passant par la recherche d’un locataire.

Voici un petit résumé du guide :

Investir dans des emplacements de parking: un investissement encore peu connu

Acheter une place de parking est un investissement à la portée de tous car les montants engagés sont beaucoup plus abordables que dans l’immobilier classique. En respectant certains points lors de l’acquisition, les emplacements de parking ont généralement une rentabilité annuelle nette située entre 8 et 10%.

Alors n’hésitez pas trop car la promotion du guide ParkingAttitude n’est que de courte durée.

2 Commentaires

  1. Pingback : Tweets that mention #6 – Idée de placements originaux : Une place de parking | Riche Idée -- Topsy.com

  2. Bonsoir,

    Etant que je suis entré dans la vie active en septembre, les prix de l’immobilier étaient au sommet. Malgré la crise en 2008 et 2011, ils n’ont pas franchement baissé.
    Habitant de la région parisienne, j’ai constaté dans mes recherches de bien immobilier que les prix sont encore excessifs. Du coup, je me suis dit qu’investir dans un parking est probablement une bonne alternative. Mais à voir concrètement même si ça rapporte plus que le livret A.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.