Riche Idée

De nouvelles méthodes pour gagner « un peu » d’argent

Suite à mon article Comment gagner « un peu » d’argent seulement avec ses loisirs ?, la semaine dernière, je vais vous présenter d’autres méthodes grâce à un guide de bons plans du net.
Outre la monétisation de son blog, les paris sportifs ou le cashback, il y a le poker, les options binaires et les avis rémunérés.

Le poker
pokerComme je vous le disais, le poker est un bon moyen de gagner un peu d’argent. Il faut faire preuve de patience et connaitre les différentes combinaisons pour arriver à engranger les victoires en tournoi. La patience fait souvent défaut aux joueurs de poker, alors qu’il s’agit d’une qualité fondamentale. Lorsque vous avez une décision importante à prendre, prenez votre temps et repensez à la façon dont l’enchère s’est déroulée et à ce que vos adversaires peuvent avoir en main. Une règle d’or : pas de précipitation.
Il existe plusieurs variantes de Poker à jouer. Mais vous jouerez le plus souvent au Texas Hold’em No Limit, qui est la variante la plus populaire dans le monde. Chaque joueur doit réaliser la meilleure main de cinq cartes parmi les cartes à disposition, à savoir ses deux cartes privatives cachées et celles présentes sur le Board (Flop, Turn et River). Les valeurs des mains sont dans l’ordre de la plus forte à la plus faible.

Les options binaires
Les Options binaires sont devenues depuis peu de temps un des modes d’investissement les plus connus et les plus utilisés par les particuliers sur internet.
Comme le nom l’indique, les Options binaires sont des options à prendre sur le cours futur d’un produit financier en déterminant si ce cours va monter ou descendre. Les options binaires n’ouvrent que deux possibilités: hausse et baisse. Pour gagner de l’argent, il faut choisir la proposition qui va se réaliser.
Par exemple, vous pouvez prendre une option sur le cours du dollar par rapport à l’euro en déterminant si le cours va augmenter ou diminuer pendant la prochaine heure. Si vous pensez que le cours va augmenter, vous achetez une option hausse. Si vous pensez que le cours va baisser, vous achetez une option baisse. Une heure plus tard, si le cours baisse et que vous aviez choisi la baisse, vous avez gagné de l’argent.
Cependant, il faut faire attention à la durée de l’option ouverte: votre pronostic peut être juste sur une durée d’une heure, mais faux sur le quart d’heure. Si vous aviez pris une option sur 15 minutes, c’est perdu. En outre, les options binaires ne reposent pas sur la chance: afin de maximiser ses chances, il faut connaître les produits qui les composent. Si vous ne savez pas ce qu’est le NASDAQ, inutile de prendre des options dessus.

Les avis rémunérés
C’est une des méthodes que j’utilisais quand je faisais mes études mais je trouve que le nombre de campagne est faible. Une des solutions est ce que propose Carrefour avec Mon avis le rend gratuit qui vous propose des articles gratuits à ajouter à vos courses.

Si vous cherchez d’autres méthodes pour gagner « un peu » d’argent, vous pouvez consulter le forum pour apprendre à gagner de l’argent sur internet.

3 Commentaires

  1. Ce sont tous de bonnes idées pour démarrer selon moi. Ce qui est intéressant dans tes sugestions, c’est de tirer un revenu à travers des passions qui nous animent

  2. Moi aussi je m’intéresse à toutes méthodes astucieuses pour gagner plus 😉 et ce pour plusieurs raisons.

    J’avoue que tu mes fais découvrir les options binaires que je ne connaissais pas !

    Merci à toi