Riche Idée

La carte bancaire prépayée Veritas

La carte bancaire prépayée est une véritable banque de poche. Son titulaire décide par avance du montant de la carte de débit en la chargeant en ligne par virement bancaire ou auprès d’un revendeur de carte Veritas en espèces ou en carte bleue.

Pour faire simple une carte bancaire prépayée cela fonctionne comme votre ligne de téléphone prépayée. Il n’y a plus besoin de disposer d’un compte bancaire pour avoir une CardVeritas.

La carte prépayée CardVeritas s’achète uniquement sur Internet et comme l’indique son site elle regroupe le meilleur de la carte bancaire prépayée. Le design est sobre et élégant, le frais sont corrects et elle est de loin la moins chère du marché tout frais confondus, elle offre des options gratuites comme la personnalisation (remplacer votre nom et prénom par exemple par le nom de votre site internet).

Enfin vous pouvez envoyer et même recevoir de l’agent de partout dans le monde. Mais avec la carte bancaire prépayée CardVeritas en plus de pouvoir l’utiliser partout dans le monde et dans les distributeurs de billets, vous avez accès gratuitement à une véritable mini plateforme d’envoie et de réception d’argent.

Pour la recharger c’est simple, les moyens classiques existent, mais vous pouvez enfin recharger votre carte prépayée CardVeritas avec des espèces : en achetant au bureau de tabac en bas de chez vous un coupon Ukash, ou en envoyant un mandat cash postal sur votre carte prépayée CardVeritas.

La carte Veritas est utilisable chez tous les commerçants en France et dans le monde entier, soit auprès de 30 millions de commerçants, 20 millions de distributeurs de billet dans le monde et chez un million de boutiques en ligne. Elle dispose de nombreux avantages et est entièrement sécurisée.

Commentaires Clos.