Riche Idée

MeilleursCrus : Investir dans le vin

logo_meuilleurs_crusL’investissement dans le vin, et en ligne, comme sur le site MeilleursCrus connaît un succès croissant. MeilleursCrus propose une solution originale pour se démarquer. L’objectif : proposer aux investisseurs la performance d’un indice, le liv-ex Bordeaux 500.

Synonymes de rareté et de luxe, les plus grands millésimes sont aujourd’hui devenus un produit de placement à long terme, prisé dans le monde entier par les épargnants qui souhaitent diversifier leur patrimoine.

Avec un ticket d’entrée à partir de 1 000 euros, MeilleursCrus.com est le seul site à permettre au plus grand nombre d’’épargnants d’acquérir des parts d’indivision d’une cave avec un engagement de détention d’une durée de 5 ans. La sortie du produit se fait quant à elle par la revente des parts pour une performance brute de frais de gestion, égale à la performance d’un indice sur la période.

Conçu pour les particuliers qui souhaitent diversifier leur patrimoine en investissant dans les vins fins, MeilleursCrus.com s’engage dans le cadre de cet investissement à mettre à leur disposition les meilleurs produits et services, avec pour objectifs :

  • – la performance financière et la préservation du capital. Parce que la sélection des Grands Crus est basée sur leur capacité à s’apprécier dans le temps et sur leur attractivité marchande, notamment vis à vis des marchés asiatiques, MeilleursCrus propose principalement des vins notés de 98 à 100 par Parker, livrables et en primeurs mais également des références incontestable pour leur qualité.
  • – la transparence financière. Selon l’adage, « le profit se fait à l’achat et non à la vente », MeilleursCrus fait profiter aux investisseurs des prix de transaction entre marchands aussi bien à l’achat qu’à la vente.
  • – l’optimisation financière. Grâce à un stockage des vins à Londres, sous douane, les acquisitions sont exonérées de TVA en absence de livraison sur le territoire français.
  • – l’accessibilité financière. Pour permettre aux petits épargnants d’accéder à son placement vin, MeilleursCrus propose une première cave modèle à environ 5000 euros. Celle-ci peut ensuite faire l’objet de complément par caisse sans montant minimal.

Rappel de précaution au cas où : Investir dans le vin est un placement à long terme, 7 à 10 ans. C’est un placement de diversification patrimoniale, il ne doit pas représenter plus de 5% de votre épargne.

Les commentaires sont fermés.