Riche Idée

Rendez-vous pro à Londres

Les rendez-vous d’affaire sont un art qu’il faut maîtriser pour amadouer ses clients, les mettre en confiance et développer avec eux une relation professionnelle à la fois efficace et plaisante. Si de nombreux hôtels d’affaire offrent à leurs clients un accès à des salles de conférence, ces lieux sont souvent cliniques, anonymes, et ne se prêtent pas à des rencontres privilégiées. Le cadre est extrêmement important puisqu’il s’agit de mettre votre interlocuteur à son aise, et la froideur de certains lieux peut, en ce sens, s’avérer un obstacle de taille.
La capitale anglaise jouit d’une réputation de dynamisme et de cosmopolitisme, mais elle fait également montre d’un grand respect des traditions. Ainsi, vous y trouverez certainement l’environnement idéal pour tenir vos réunions et autres rendez-vous pro, quelque soit le profile de votre client.
Opulence au Ritz
Du faste, de l’opulence et la quintessence de l’esprit anglais se trouvent au Ritz à l’heure du thé. Tout d’abord, l’emplacement idéal de l’hôtel à quelques pas de l’espace vert Green Park, de la grande épicerie Fortnum & Mason et de Piccadilly Circus en fait un point de rencontre idéal. La décoration ornementale de l’hôtel ne manquera pas d’impressionner vos invités, tout comme la foule arborant des vêtements de la plus grande élégance (la politique vestimentaire de l’hôtel est effectivement très stricte, les jeans, casquettes et autres atours décontractés n’étant pas tolérés dans certains espaces). Champagne, sandwichs raffinés, « scones and cream », et du thé à volonté forment l’essentiel du « tea time » à l’anglaise. Vous pourrez déguster le nec plus ultra des pâtisseries locales tout en parlant affaire.
Classicisme à Rules
Eclairage feutré, boiseries foncées et un amour flagrant de la couleur rouge vous attendent à cette adresse incontournable à Covent Garden. Le restaurant, fondé en 1798, semble avoir été figé dans le temps et propose, entre ses murs ornés de caricatures, de somptueux cocktails et un menu classique parfaitement maîtrisé. Ce cadre intime et élégant en plein cœur de Londres facilitera sans doute les négociations, même les plus animées.
Exotisme à Hakkasan
Servant une exceptionnelle cuisine cantonaise, Hakkasan jouit d’une réputation largement méritée. Le restaurant étoilé est situé en sous-sol – très stylé, il n’est pas guindé pour autant. Les plats démontrent une incroyable prouesse culinaire : dim sum, porc à la grenade, fruits de mer – tout y est exquis. Le cadre conviendra parfaitement à des clients plus jeunes ou cosmopolites, qui se réjouiront autant de la cuisine servie que de l’ambiance branchée.
Certaines cartes de crédit sont spécialement conçues afin d’optimiser les déplacements et règlement de frais professionnels. Pour plus de détails, visitez par exemple cette page : https://www.americanexpress.com/fr/content/deplacements-professionnels.html

Un Commentaire

  1. Ils t’ont fourni l’article ou tu l’as fait toi même ? Je demande, parce que le style d’écriture ne ressemble pas du tout à ce que j’ai l’habitude de voir sur ton site ^^ !