Riche Idée

#12 – Bon plan : Une semaine de ski offerte par Belambra

Avec plus de 14 destinations neige, Belambra vous permet de vivre la saison de l’hiver dans l’une des plus belles stations de France !
Belambra lance un grand concours où on peut gagner une semaine de vacances dans un club sur le plus grand domaine skiable du monde : le Domaine des 3 Vallées ! J’y ai passé plusieurs hivers dans ce domaine et je me suis régalé. Malheuresement, je n’ai pas pu y retourner depuis quelques années et j’aimerais bien y retourner.

Le plus dur va être de choisir entre 3 possibilités :

** ski entre amis à Val Thorens ? dans la résidence “Les Olympiades”, en location dans un appart tout équipé en haut des pistes, dans une station dynamique, la plus haute d’Europe, ce qui veut dire enneigement assuré !

** Grand confort et relaxation au « Hameau des Airelles » ? aux Menuires dans “Le Hameau des airelles”, dans une résidence grand confort, en location, avec un espace forme, piscine chauffée, salle de fitness, sauna, hammam inclus

** Ou bien ambiance familiale à la station « Neige et Ciel » ? aux Menuires dans le club 100% famille “Neige & Ciel”, en pension complète ou demi-pension avec un club enfants (dès 3 mois)

Et vous, vous avez choisi la destination de votre séjour de rêve ?

Alors, augmentez la valeur de votre séjour en devenant fan de la page facebook et participez vite au grand concours en cliquant sur la destination de votre choix parmi les trois proposés !

3 Commentaires

  1. Ping : Tweets that mention #12 – Bon plan : Une semaine de ski offerte par Belambra | Riche Idée -- Topsy.com

  2. Dommage de pas préciser dans le flux RSS que cet article est sponsorisé, d’un coté je m’en doutais.. mais c’est toujours plus clair de le faire car ca évite ce genre de mauvaise surprise.