Riche Idée

#15 – Idée de placements originaux : Investir dans l’or

 

Un bon moyen pour acheter de l’or est les options binaires.

L’or a des particularités par rapport aux autres matières premières. Ses caractéristiques de précieux, et d’universel, ont fait de lui en même temps qu’une monnaie intemporelle, une référence pour toutes les monnaies mondiales, le symbole même de la richesse.

Les prix de l’or peuvent évoluer de trois façons dans l’avenir  hausse, baisse ou reste au même niveau. Des deux premiers ont peut tirer des profits rapides avec les options binaires.

Actuellement, les options binaires sur l’or sont parmi les plus appréciées. De nombreuses plateformes permettent au trader en options binaires de pouvoir jouer sur les options d’or boursières dans une gamme étendues de possibilités.

En observant l’histoire des cours de l’or en détail, on peut s’apercevoir que sa volatilité s’élève en moyenne à 30 %. On peut comprendre ainsi pourquoi investir dans l’or, peut s’avérer très rentable dans le cadre du  trading de l’or en option binaire. Qui plus est, ces dernières années, l’évolution du cours de l’or a été encore plus importante avec des variations allant jusqu’à 60 % de sa valeur initiale.

A l’origine, les métaux précieux comme l’or ou l’argent étaient à la fois spéculés comme de simples commodités, mais aussi comme des devises à part entière. C’est pour cela que l’or, détient ses propres courbes de taux d’intérêts. Ces courbes permettent de créer des profils sur le long terme et, tout comme les devises, l’or montre des points à l’avance ce qui permet de créer des courbes avancées.

D’autre part, le cours de l’or réagit positivement à l’inflation et aux périodes durant lesquelles le marché fait preuve de fortes liquidités, même si l’or est utilisé comme matière première dans certaines industries.

Ainsi,le trading de l’or en option binaire s’avèrera particulièrement lucratif. Vous pouvez ainsi spéculer les options binaires avec l’or très simplement en quelques minutes.