Riche Idée

#20 – Bon plan : Ebuyclub leader du cashback

eBuyClub.com, 1ère communauté d’acheteur et leader du cashback avec plus de 8,8 millions d’euros reversés, lance une nouvelle version de son portail.

En 10 d’existence le site eBuyClub a agrégé au fur et à mesure quantité de nouveaux services pour permettre aux internautes d’acheter moins cher : cashback, code promo, forum, comparateur, guide, deals,…

3 outils pour tout acheter moins cher, et quantité de services malins

  • Le cashback : eBuyClub permet à ses membres de se faire rembourser jusqu’à 25% du montant dépensé chez les sites marchands. Le cashback est le métier historique d’eBuyClub et fédère de plus en plus de monde, jour après jour.
  • Les codes promos : cette offre s’est très largement démocratisée avec l’essor du e-commerce. Bénéficier d’un code promo en plus de son cashback est le sport favori des membres du portail. Les non membres peuvent également avoir accès à ce service. Les grandes enseignes du web proposent régulièrement des codes promo, que ce soit chez Cdiscount, Fnac, Sephora, etc…
  • Les deals Megadeal : acheter un service ou produit jusqu’à -80% est la lame de fond du web depuis 1 an. eBuyClub propose à ses membres d’acheter des deals via son service Megadeal. Des offres exclusives sont négociées avec des enseignes physiques ou on-line. Plus de 16 000 deals ont à ce titre été vendus pour des places de cinéma Gaumont à -50% durant le mois d’août, preuve du dynamisme de cette offre !

Depuis mon inscription, j’ai déjà récupéré plus de 200 Euros.

6 Commentaires

  1. Je suis client de ce site de cashback, et je remarque que vous oubliez un point important : le temps passé à réclamer les cashbacks qui sans raison sont invalidé par le site.

    Cette raison explique pourquoi je n’utilise quasiment plus Ebuyclub. (que j’ai remplacé par igraal)

    • Bonjour,
      Perso, je n’ai pas eu de problèmes de réclamation. Le seul qui a été fait a bien été résolu. Ils ont toujours raisons car si vous visitez le site d’abord avec un site de coupon de réduction, c’est celui-ci qui touche la commission.
      Avant l’achat, il faut s’assurer de bien vider les cookies.

      • oui j’etais aussi sur ebuyclub mais comme gunday probleme de validation etc…pendant 10ans aucun soucis et puis maintenant il faut se battre pour 50 cts…
        bref je suis passé chez poulpeo, + simple +efficace dans la validation, je ne regrette pas!

        • Oui cela m’est arrivé la semaine dernière mais ils ont mis moins de 2 heures pour valider.
          Avec la toolbar, plus besoin de se connecter au site ebuyclub pour activer le cashback.

        • Je viens de passer chez Igraal qui valide aussi très vite

  2. Ping : #27 – Bon plan : Igraal : cashback sur Internet | Riche Idée