Riche Idée

#5 – Bon plan : Comment créer, publier, promouvoir et vendre votre propre ebook

L’ABC du livre numérique est le seul livre numérique (ebook) au monde qui en langue française, puisse vous faire découvrir avec autant de précisions comment rapidement créer, publier, promouvoir et vendre votre propre produit d’information rémunérateur sur l’Internet…

Vous y découvrirez entre autres choses 2 façons de réaliser un livre numérique (ebook) exclusif sur le sujet de votre choix, ceci sans que vous n’ayez à l’écrire vous-même, pour ensuite en conserver tous les droits d’auteur et de plus, empocher 100% des profits sur toutes vos ventes.

Comprenez bien que ce livre ne fait pas que vous montrer comment créer un produit. Il vous dévoile comment prendre une seule idée et la transformer en une véritable ENTREPRISE durable, profitable et entièrement automatisée.

De plus, vous recevez TOUS les outils nécessaires pour débuter immédiatement !

Il est par ailleurs maintenant possible de rapidement créer des outils de MARKETING VIRAL qui sont d’une efficacité tout à fait surprenante, et « L’ABC du Livre Numérique » vous donne tous les moyens pour ce faire !

Pour en savoir plus, cliquer ici : http://grand-livre-du-ebook.com

De plus, si vous voulez découvrir mon premier Ebook, inscrivez-vous à la newsletter de Potager au Balcon.

13 Commentaires

  1. Intéressant mais ça manque d’exemple concret je trouve, en quoi ce livre t’a aidé toi ?

  2. Dommage que tu ne parles de cet ebook dans le seuk but qu’on click sur ton lien 1tpe pour qu’on achete ce bouquin…

    Ca deviens rare les gens honêtes…

    • Je suis honnête car je teste pour savoir si 1tpe peut être intéressant et à utiliser dans l’avenir mais cela n’a pas l’air le cas car pas mal de clics et peu de transformation de vente.
      Mais merci pour ton commentaire quand même !

  3. Ce n’est pas 1tpe qui est en cause mais plutot ta strategie, tu fais un copier-coller de la description d’ un ebook que tu n’as meme pas lu sur ton blog et personne n’est dupe, forcément derrière tu vas faire aucune vente.

  4. Ah ouai c’est un peut fait à l’arrache ton placement de produit. Tu peux pas blâmer 1tpe sur ce point je trouve!

    As tu au moins commandé et lu cet ebook? Car on dirais que tu n’as fait que lire la présentation du bouquin et placer ton lien sponsorisé. Je suis pas contre l’affiliation mais il faut que ça soit bien fait non?

    En plus il est à 43€hors taxe (d’ailleurs ils n’affichent pas le prix TTC) ça fait un peu plus cher que les ebooks classiques.

  5. J’avoue mais je n’y connais pas encore grand chose en ebook ! Je suis plus spécialisé en placements financiers donc je vais plutôt éviter la prochaine fois et parler des sujets que je connais sur le bout des doigts !

  6. Je penses que ton dernier commentaire est important. En effet il faut avoir un minimum de connaissance pour réussir à vendre un produit dans un domaine. Les gens sont prêt à acheter sur les conseils de quelqu’un si celui ci est crédible. Cette crédibilité est obtenu généralement en affichant une certaine expertise dans le domaine (pas besoins de tout maitriser non plus).

    Donc tu peux parler de la création d’ebook, mais de là a vendre un produit sans retour particulier dessus (grâce à ton expertise) en reprenant les arguments de vente du site, c’est pas la même chose.

    Bon courage pour tes objectifs!

  7. Merci pour ton message mais j’ai pu avoir quelques résultats et tu as tout à fait raison sur le prix du produit !
    Sur 37 page de vente vues, 2 seulement sur la page d’achat et aucun achat donc le prix n’est pas clair et ou trop cher mais cela reste quand même un bon test pour moi car je vais pouvoir prendre en compte ses stats sur mes propres ebook !

  8. Je dois être l’une des deux personnes qui est allé sur la page d’achat car je voulais voir le prix justement. 🙂

    Je vois en bas de ton site que tu as un site sur « l’assurence », il y a beaucoup de gens qui se trompent dans l’orthographe? En tout cas tu est bien placé sur ce terme 🙂

  9. 200 visites / mois et un très bon CPM !

  10. J’aurais cru plus pour tes visites, même si ce n’est qu’une faute d’orthographe, tu es quand même premier sur google fr.

    Par contre je veux bien te croire sur le CPM 🙂

  11. C’est une véritable expertise de vendre des ebooks. Certains vendeurs se font énormément d’argent avec. Il suffit de voir le CA de 1TPE ou celui annoncé par Clickbank.
    Comme le mentionne Alex, c’est la crédibilité qui intervient lorsqu’on souhaite vendre à ses lecteurs. Lorsque l’on veut vendre à des inconnus, selon moi, c’est la niche et le copywriting qui font tout.

  12. Un mot pour dire que je trouve qu’il y des commentaires très sévères de la part de

    certaines personnes.

    L’ABC du Livre Numérique est excellent après l’avoir acheté et lu,,,je l’offre moi-même

    avec mon lien d’affiliation sur mes sites.

    Bye à tous et sans rancune