Riche Idée

#8 – Idée de placements originaux : Investir dans le forex en ligne : stratégie boursière

Avant de détailler, il est important de définir pour les novices ce que sont les options binaires. Et bien, c’est très simple ! Vous devez anticiper, à la hausse ou à la baisse, le cours de l’actif sur lequel vous avez tradé. Donc basiquement, vous avez 50% de chances de gagner ou de perdre sans étude approfondie du marché.

Vous pouvez trader sur différents marchés comme celui des devises, de l’or, des actions, des matières premières,…

Si simple que cela ? Et bien non ! Sinon, tout le monde serait riche grâce aux options binaires !

Il vous faut un bon apprentissage car n’oublions pas que la base c’est de Parier en bourse et de spéculer. Si spéculation, cela signifie soit beaucoup de gains ou beaucoup de pertes. Il est également primordial de détenir un bon money management et de répartir correctement vos investissements de manière à toujours avoir de quoi récupérer vos pertes éventuelles. C’est en gérant au mieux votre capital et en diversifiant vos trades que vous pourrez réaliser des profits sur le long terme. Je l’écris à chaque reprise sur ce blog, mais une bonne diversification et un objectif moyen/long terme sont les bases d’un bon investissement sur n’importe quel support.

En moyenne, les gains sur les options binaires sont estimés autour de 80% de l’investissement et 90% pour les pertes. Une bonne formation est fortement conseillée comme pour tout investissement là aussi.

Je connais un professionnel qui gagne sa vie sur le marché des matières premières mais il a une grande connaissance des dossiers et suit l’actualité heure par heure voire minute par minute !

Pour résumer, gardons en tête qu’il est possible de gagner beaucoup d’argent avec les options binaires mais aussi d’en perdre beaucoup. Le principe de base est simple et je conseille fortement à ceux qui voudraient se lancer d’investir modérément au début.

Les stratégies qui y sont liées peuvent être complexe ensuite et n’oublions que la spéculation doit être réservée pour des mains averties. Il sera tout aussi important de s’inscrire à des newsletters ou flux rss pour recueillir le maximum d’informations.

Une nouvelle peut vous faire gagner ou économiser de l’argent. De même, le choix de la plateforme de trading est important avec son ergonomie, sa praticité et son bonus de bienvenue qui est un « plus » non négligeable dont vous pouvez trouver une liste sur www.bonusoptionsbinaires.net. Enfin, s’éduquer financièrement est un atout dans tout investissement. Par vos connaissances physiques, les livres et/ou les forums du net, vous serez plus performants et éviterez certains pièges.

Les commentaires sont fermés.