Riche Idée

Acheter un appartement à proximité de la frontière Suisse

De nombreux habitants de Haute-Savoie travaillent en Suisse. Plus de 50 000 à Genève, plus de 17 000 dans le canton de Vaud. Vivre en France et travailler en Suisse est donc un véritable mode de vie sur Annecy et sa région.Frontalimmo_2

Le nombre de travailleurs frontaliers à Annecy a augmenté de plus de 150% ces 10 dernières années.

Une des solutions pour les acheteurs quelque soit leur profil est de trouver un site de petites annonces immobilières spécialisé pour l’immobilier doubs. Les profils sont les suivants :

  • Des français, souvent jeunes célibataires ou en couple qui travaillent en Suisse, mais souhaitent habiter en France.
  • Des Suisses qui viennent habiter en France car le prix de l’immobilier en Suisse est souvent rédhibitoire.
  • Des personnes souvent plus âgées, venant de toutes les régions de France, de Suisse ou de plus loin, attirées par la beauté des paysages de la région, ses lacs, la proximité de Genève cité internationale, la montagne et désirant y résider à l’année ou en résidence secondaire.

L’achat de résidences secondaires croît depuis plusieurs années. Avec les beaux jours, l’envie d’escapade se fait de plus en plus forte et les projets se multiplient. Alors pourquoi pas en résidence secondaire ? Si cela représente un investissement au départ, celui-ci se révèle vite gagnant et beaucoup l’ont compris.
La montagne est souvent un lieu de prédilection pour investir dans une résidence secondaire. Offrant des activités été comme hiver, c’est le bon compromis pour profiter du ski l’hiver et du soleil l’été.
Investir à la montagne et encore plus en Haute-Savoie, c’est investir dans un véritable mode de vie avec la certitude d’être gagnant. Mais c’est aussi faire le plein de sensation l’été : alpinisme, randonnée, sports aquatiques, aériens ou équestres.
Il est pourtant parfois difficile de trouver sa résidence secondaire dans ces régions : une mauvaise connaissance de la région, des biens souvent chers et beaucoup d’arnaques. Tout cela s’ajoute à la difficulté de gérer à distance, quand on n’est pas sur la région.

Faire appel à un site de petites annonces Frontalimmo, c’est la garantie de concrétiser son investissement dans les meilleures conditions.

Frontalimmo

Les commentaires sont fermés.