Riche Idée

Carrefour Banque lance son livret

C’est au tour de  Carrefour Banque de se lancer dans son premier livret d’épargne à taux attractif.

En matière d’Epargne, les Français cherchent avant tout des épargnes sécurisées pour placer leur argent.

Conquis par cette manne des livrets, les établissements  financiers se lancent dans la compétition avec des taux de plus en plus attractifs par rapport au livret A.
C’est notamment le cas du livret de la filiale du groupe Carrefour, Carrefour Banque.
Ce livret affiche un taux boosté de 5,20 % bruts garanti pendant 3 mois. Cette offre exclusive est valable jusqu’au 09 Février 2013
A partir du 4ème mois, le taux applicable est de 2,30% annuel brut.

Il est accessible à tous. Le versement minimum est fixé à 10 € et le plafond de versement est illimité.
L’épargne reste disponible. Pour preuve, vous disposez librement de vos liquidités pour effectuer des retraits en cas de besoin.
Enfin, l’épargne est sécurisée : l’ouverture et la fermeture n’entraînent aucuns frais. Il n’y a également aucun frais de gestion.

Ce nouveau livret peut être considéré comme un complément intéressant dès lors que l’on a fait le plein des livrets réglementés, ou pour placer une somme importante sur une courte période pour le faire fructifier en toute sécurité.

Comment ouvrir un Livret Carrefour Banque?

  • Connectez vous sur Carrefour-Banque.fr pour une ouverture 10% en ligne grâce à la signature électronique et au téléchargement de vos justificatifs. 
  • Rendez-vous dans une agence Carrefour Banque muni de vos pièces justificatives. Consultez la liste des justificatifs à fournir directement sur le site de Carrefour Banque.
  • Téléphonez au 3235 et dites « Carrefour Banque » (0,15 euros TTC/min depuis un poste fixe)

Les commentaires sont fermés.