Riche Idée

Compte à terme VTB : 4,15% sur 3 ans

Je vous ai déjà parlé sur ce blog des comptes à terme dans cet article : « 2 raisons d’éviter le compte à terme » et il semblerait que le groupe russe VTB, se lance avec sa filiale VTB France dans  » l’Internet Banking  » et se fait remarquer avec une offre épargne agressive : le compte à terme VTB Bank.

Les taux de rémunération offerts par VTB Bank sont parmi les meilleurs du marché français :
Le compte à terme sert 2,50 % sur 3 mois, 3 % sur 6 mois, 3,50 % sur 9 et 12 mois, 3,80% sur 18 et 24 mois et 4,15 % sur 36 mois. Le taux du compte d’épargne est de 1 %.

La gestion des comptes qui se fait par le biais d’internet est totalement gratuite et facile. Découvrez en ligne l’offre d’épargne sur le site www.vtb-direct.com.

3 Commentaires

  1. Rémi ? C’est bien ça ? De mon côté, ce qui m’intéresse en lisant ton article c’est de connaître ta position quant à ce produit d’épargne. Je m’explique… Tu commences ton article par citer un lien invitant à ne pas souscrire à un compte à terme puis tu présentes la société d’une manière positive. Mais conseillerais-tu ou non aux particuliers de se lancer dans un tel placement épargne ?

  2. Oui c’est bien Rémi.
    Dans l’article que je citais datant d’octobre dernier, les taux étaient tellement bas que le Livret A était plus intéressant.
    Mais cette offre, pour une raison commerciale, est intéressante et peut convenir à ceux qui cherchent un bon rendement dans un compte à terme.

  3. D’accord, je comprends mieux ta position, qui je l’espère éclairera les autres lecteurs par la même occasion.