Formation Robot Trading

Les robots de trading connaissent un véritable succès auprès des particuliers et vous voyez surement de très nombreuses publicités sur Facebook et Instagram. Il faut dire que les arguments avancés par les vendeurs ont de quoi faire rêver : Gagner de l’argent sans effort moyennant une somme d’argent pour acquérir le robot de trading. Est-ce une arnaque ?

La performance d’un robot de trading est basée sur le passé. Pour vendre son produit, le vendeur cherche donc à maximiser la performance de son robot sur une période donnée et ainsi afficher une belle courbe de performance. Le robot de trading est donc optimisé pour générer la meilleure performance dans des conditions de trading passés. Le problème, c’est que sur les marchés financiers, les conditions de trading (la volatilité) évolue en permanence. C’est pour cette raison que les performances passées ne garantissent en rien une performance future mais les plus grandes banques utilisent des robots de trading.

Aujourd’hui, j’ai regardé le robot Trading de Sébastien Mauclair Voir le webinaire Robot De Trading 2.0 pour me faire une idée de sa formation.

Sébastien Mauclair est un trader qui vit de son trading depuis maintenant plus de deux ans. Heureux mais toujours ambitieux de développer de nouvelles méthodes. Il a par le biais de son ” Robot de Trading 2.0″ enlevé une énorme contrainte. L’objectif du robot étant de gagner du temps, de l’argent mais surtout de ne plus se faire influencer par les différents biais psychologiques.

Le robot de trading va prendre des trades pour vous de façon 100% automatisée. Mais il va aussi sécuriser au mieux votre capital en cas de risque trop important ou de nouvelles économiques. 

L’objectif de ce robot de trading est d’obtenir des performances avec un risque mesuré. C’est pourquoi Sébastien et son équipe mettent à jour régulièrement ce robot de trading pour atteindre la plus grande performance possible tout en maintenant un niveau de sécurité maximal.

Un autre point positif si vous n’avez pas confiance : Si au bout de 30 jours vous n’avez pas fait de bénéfices, il vous rembourse la somme payée lors de votre commande.