Riche Idée

Gagner le Livre « Crédit Immobilier : empruntez malin dépensez moins »

A la suite de mon article sur Notre recherche de crédit immobilier, j’ai décidé d’offrir le livre Crédit immobilier : empruntez malin, dépensez moins qui m’a aidé à mieux comprendre et appréhender ma recherche de crédit.

Malheureusement, je n’ai qu’un seul exemplaire à offrir mais d’autres concours de livres auront bientôt lieu. Vous devez disposer d’une adresse postale en France métropolitaine pour des raisons de coût d’envoi.

C’est donc un exemplaire de Crédit immobilier : empruntez malin, dépensez moins que vous pouvez essayer de gagner tout simplement de cinq manières différentes. Vous pouvez doubler, tripler, quadrupler ou quintupler vos chances en participant de 5 façons différentes.

  • En laissant un commentaire sur cet article (rappel : le blog est en dofollow),
  • En twittant le message suivant :

    RT @wynfo [Riche Idée] Gagner le Livre « Crédit Immobilier : empruntez malin dépensez moins » http://bit.ly/aWqhLS #concours #richeidee

  • En devenant fan de la page Riche Idée sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Riche-Idee/118796408149201 et en laissant un commentaire sur l’article Facebook
  • En faisant un lien sur votre site ou blog de ce site

    <a href="http://www.richeidee.com/" target="_blank">Riche Idée</a>

  • En écrivant un article sur ce blog Riche Idée et en me l’envoyant à contact@richeidee.com

Présentation du livre par l’éditeur

« Qui paye ses dettes s’enrichit « . Sans doute est-ce vrai en général mais, en matière de crédit immobilier, c’est parfois un tout autre scénario qui attend les emprunteurs imprudents! Divorce, difficulté de paiement, perte d’emploi, hausse des taux… : la vie n’est pas un long fleuve tranquille. C’est pour aider tous les futurs propriétaires à choisir et bâtir leur financement, ensuite à rembourser leur prêt en toutes circonstances que ce livre a été conçu. Clair, jalonné de tests, de témoignages, d’exemples et de cas pratiques, il vous permettra: de vous familiariser avec le jargon des banquiers : offre de prêt, crédit relais, taux « capé »… n’auront plus aucun secret pour vous; de déjouer les pièges en tout genre et gagner du temps en apprenant à frapper aux bonnes portes; enfin, d’économiser de l’argent. Grâce à ce guide, premier investissement à conseiller à tout candidat acquéreur, vous choisirez le bon prêt et négocierez les meilleures conditions de crédit, pour réduire ainsi la facture de votre opération immobilière.

Rendez-vous le 17 mai dans l’après midi pour le verdict.
Bonne chance à tous.

16 Commentaires

  1. Intéressant comme livre, car je commence à y songer… Merci d’avance.

  2. C’est un livre très intéressant que nous avons analysé dans notre rubrique « livre sur l’immobilier ». Je retweet ce message car ce petit concours peut intéresser un certains nombres de nos followers 😉

    Pour la soumission d’un article, je vais y songer et voir si j’ai quelque chose d’intéressant à raconter qui n’a pas encore été dit sur ce blog !

  3. Ping : Tweets that mention Riche Idée] Gagner le Livre « Crédit Immobilier : empruntez malin dépensez moins » #concours #richeidee -- Topsy.com

  4. je susi justement aller voir une banque hier et j’aiobtenu un taux de 3.65%sur 20 ans
    pas mal non???
    je tente donc ma chance

  5. Oui çà m’intéresse ! Je suis en permanenece l’immobilier autour de moi et j’en suis à mon 13ème « grand » déménagement ! Le prochain pourrait bien survenir avant l’an prochain ! Alors ces conseils me seraient utiles si le tirage au sort ….

  6. Je tente ma chance !

  7. Je suis ton blog depuis 2 semaines et je le trouve vraiment bien !!

  8. Merci pour ton commentaire kvf300 !

  9. merci je tente ma chance, ca a l’air intéressant ce livre!

  10. Ping : 50ème article et résultat du concours | Riche Idée | richeidee.com

  11. Ping : Gagner le Livre « Acheter ou Louer votre Logement Principal » | Riche Idée

  12. Ping : Petit point sur les objectifs et résultat du concours | Riche Idée

  13. Ping : Gagner le Livre “Toutes les femmes méritent d’être riches” | Riche Idée

  14. Bonjour,
    je n’ai pas eu l’occasion de lire ce livre mais par ce serait mieux s’il prodiguait des informations concernant l’investissement dans l’immobilier car actuellement beaucoup de reformes du gouvernement tend à favoriser l’intérêt des investisseurs.
    Je suis un peu pessimiste sur le fait de contracter un crédit immobilier pour espérer de le rentabiliser à travers ses rentes ?? je ne pense plus que ça marche actuellement.