InSitio : une plateforme pour faciliter la gestion locative

Pour faciliter les relations entre bailleurs et locataires, InSitio a créé une plateforme de gestion locative en ligne qui leur simplifie la vie. Les deux parties disposent d’un espace en ligne qui participe à cadrer la location et à faciliter les interactions. De plus, les différents aspects comptables et administratifs de la gestion courante de la location (suivi des encaissements, édition et envoi des quittances, gestion des impayés, régularisations annuelles…) sont automatisés.

Voici quelques fonctionnalités qui sont intéressantes pour la gestion de votre ou vos locations.

Encaissez les paiements de votre locataire

Vos locataires reçoivent une alerte 48h avant chaque échéance de loyer, peuvent se répartir facilement les paiements s’il sont en colocation, et vous règlent directement en ligne par virement ou carte bancaire. Vous êtes notifié par email à chaque paiement et les comptes de la location sont mis à jour en temps réel.

Soyez réactifs en cas d’impayés

Vous êtes alerté par email en cas de retard de paiement. Le site édite pour vous un courrier de relance à J+7 et une mise en demeure à J+14. Les juristes experts en médiation et les huissiers partenaires peuvent prendre le relais dès J+30 si le retard se transforme en impayé.

Ne passez plus à coté de rien

Chaque année, InSitio vous mâche le travail pour tout ce qui concerne la révision du loyer, la régularisation des charges ou encore la demande des documents obligatoires auprès du locataire (justificatif d’assurance habitation et d’entretien de la chaudière).

No Comments, Be The First!

Your email address will not be published.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.