Riche Idée

Investir dans l’or

Suite à la crise financière et aux problèmes qui touchent les différents acteurs économiques, vous avez dû lire dans vos différents journaux que l’on assiste à une impressionnante hausse des prix de l’or, et aussi des métaux précieux en général. Mais, si vous vous y êtes un peu intéressé, vous avez dû remarquer le manque d’informations destinées au grand public dans ce domaine.

En fait, la plupart des gens confondent souvent le marché de l’or avec la numismatique, la collection des pièces de monnaie. Ou pire, considèrent que l’achat d’or ne s’effectue que sous forme de lingots, et est donc réservé à des gens possédant un capital très important. Mais sachez dès à présent que ce marché n’est pas réservé qu’à des gens extrêmement fortunés. C’est ce que nous essayons de vous démontrer sur http://www.47carat.com/

Nous nous sommes donné pour objectif de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour comprendre ce marché et décider de votre propre stratégie d’investissement, en profitant des choix les plus larges possible. Pour ce faire, nous vous proposons des articles qui vont traiter de la finance en général et qui aborderont les grands principes de son fonctionnement, afin de vous permettre d’en comprendre les différents mécanismes. Sachez d’ailleurs qu’en vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez gratuitement deux ouvrages numériques qui vous permettront de commencer dès aujourd’hui votre éducation financière.

  • Les 10 règles pour investir dans les métaux précieux
  • Les 5 secrets les mieux gardés sur l’argent métal en 2010

Et vous trouverez aussi sur notre site une sélection régulière d’articles exclusifs, qui traitent de l’actualité du marché des métaux précieux.

3 Commentaires

  1. J’ai un peu peur que la frénétique ascension de l’or ne s’essouffle et ne soit plus un super investissement. Le problème c’est qu’on ne sait jamais quand cela va s’arrêter …

  2. salut julien va faire un tour en Australie et tu verra que l’or la bas c’est la folie !!

  3. Ping : Numibase : Outil pour comparer les prix de l’or et de l’argent | Riche Idée