Riche Idée

Le blogging et son lifestyle

Ce matin, j’ai pu lire sur le blog Business Attitude : Pourquoi j’adore le blogging et le lifestyle qu’il procure.
A vrai dire, je partage à 100% ce qu’il a écrit. En juin, j’ai été très occupé entre mon nouveau job et le développement de ma muse (cf Nouveau point sur les objectifs). J’ai eu peu de temps à consacrer à ce blog Riche Idée mais pourtant, il y a bien eu 3 articles par semaine de publier. La magie de WordPress et de son système de publication automatique. Il suffit d’une ou 2 heures pour écrire tous les articles du mois ou de 2 semaines d’avance pour avoir un blog autonome et procurant un nombre constant de visites et de revenus. Le calcul des revenus sera effectué vendredi et en attendant je vais profiter du beau temps !

6 Commentaires

  1. Enfin quelqu’un d’accord avec moi ! A vendredi alors pour la publication des chiffres! C’est bon ou pas terrible sur juin?

  2. A 3 euros prêt c’est pareil que le mois précédent !

  3. Au moins c’est régulier!

  4. Oui c’est sûr ! Par contre, pour l’auto-entreprise, j’ai eu un boom grâce à BetFr.net.

  5. C’est vrai que le stamp-posting de WordPress est assez fabuleux. C’est le jour où j’ai appris ça que j’ai décidé de créé mon blog. Ca fait toute la différence.

  6. Salut,

    Oui WordPress est magique, moi perso j’adore rédiger des articles sous WordPress parce qu’il est facile et simple à gérer et productive. Bref et en un mot, C’est le meilleur.

    Merci pour cet article et bon courage.