Riche Idée

Le Cloud Computing séduit de plus en plus les TPE et PME

Le Cloud est un système informatique parallèle et distribué qui consiste en une collection d’ordinateurs virtualisés et interconnectés qui sont provisionnés dynamiquement et présentés comme une ou plusieurs ressources informatiques unifiées, basées en des accords au niveau service (SLA : Service-Level Agreements) établis par des négociations entre le fournisseur du service et les consommateurs.

SaaS : Software As A Service
L’exemple le plus concret d’un SaaS est le client e-mail en sa version web, comme Gmail ou Hotmail. Les nouvelles technologies web comme AJAX et le progrès considérable des navigateurs internet a permis de créer des fonctionnalités sophistiquées avec les technologies web (exemple : HTML5). On trouve parmi les composants existants comme SaaS des clients e-mails, des applications bureautiques, des outils de planning, de collaboration et des logiciel de gestion de projets et même des outils avancés comme les CRM (Customer Relationships Management), et les outils de vidéo-conférences et des messages instantanés.

L’impact du Cloud Computing est non négligeable pour de nombreuses TPE et PME très réceptives aux nombreux avantages techniques et économiques de cette solution.

Le Groupe Divalto vous invite à découvrir sa solution de gestion 100% Cloud Computing : Divalto idylis !

Avec Divalto idylis, on ne prend pas le risque d’acheter un logiciel parfois inadapté et souvent coûteux. Il est possible de souscrire pour 1 an sans obligation de renouvellement et donc, pour un budget très faible, tester en grandeur nature. La simplicité du système de tarification permet une parfaite prédictibilité des coûts.

Si vous souhaitez tester Divalto idylis, demandez votre essai gratuit.

Les commentaires sont fermés.