Riche Idée

Le trading est le processus d’achat ou de vente d’actions, d’obligations, de produits dérivés sur les marchés financiers

30-FR-250x250Le trading a souvent mauvaise presse surtout en ces temps incertains économiquement parlant. De plus, l’affaire Jérôme KERVIEL en France n’a pas fait pour améliorer son image.
Pourtant, il existe une autre sorte de trading: les options binaires. Qu’en est-il donc?
Les options binaires sont des instruments financiers sur le marché aujourd’hui.
Les options binaires sont devenues l’une des méthodes d’investissement les plus rentables du moment. Basé sur l’échange et le partage des connaissances et des stratégies des traders entre-eux, les options binaires présentent en effet des avantages pour les investisseurs débutants qui peuvent s’y former de manière concrète en réalisant rapidement des bénéfices substantiels, mais aussi pour les traders plus expérimentés, qui profitent ainsi d’une vitrine unique leur permettant de mettre en avant leur savoir-faire et leur expérience du trading.
24option est un site qui favorise justement les options binaires. S’éduquer financièrement est absolument vital pour éviter les pièges du trading. Pour cela, voir et suivre les vidéos proposées sur le site 24option, vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement des options binaires.
Les vidéos de trading sont divisées en cinq sections: Introduction aux options binaires, Psychologie du trading, Gestion financière, Analyse du marché et Tutoriel sur la plateforme de trading.
Bons trades à tous après vous être formés !

4 Commentaires

  1. Bonjour,

    « Les options binaires sont devenues l’une des méthodes d’investissement les plus rentables du moment »

    Tu y crois vraiment 😉
    Pas moi!!!

    Alexandre

  2. Difficile de donner un avis si bref, mais le trading a effectivement mauvaise presse, pas seulement avec Mr Kerviel mais également avec Mr Toure et la Goldman Sachs : ce sont ce genre d’opérations qui ont mis à bas notre système économique.

  3. Bonjour,
    perso, j’ai testé les options binaires et je trouve que ça s’apparente plus à un jeu de casino qu’à du trading.
    Si je connais quelques personnes qui vivent du trading, en revanche je ne connais personne qui vive des options binaires.