Ma liste de lecture pour 2021

J’ai toujours adoré les livres et ses découvertes pour continuer à apprendre chaque année.
Découvrez ma sélection de lecture que j’ai commandé pour 2021. Promis : tous les livres seront lus et commentés sur ce blog !

Comment INVESTIR en IMMOBILIER LOCATIF ? Livre – Formation: Pinel LMNP SCI Achat Revente

La retraite à 40 ans, c’est possible !: 8 étapes pour accéder à la liberté financière, consommer autrement et réaliser ses rêves

Le grand guide Marabout de l’auto-suffisance

Je l’ai reçu en cadeau à Noël et ce livre est une vraie bible qui sera utile à ceux voulant redécouvrir certains savoirs ancestraux en leur donnant les clés pour les mettre en pratique.
Je ferais un article très bientôt dessus.

L’autoroute du millionnaire

La règle du 10 x

Penser 10 fois plus grand pour passer de l’échec au succès
Quand il s’agit de se fixer des objectifs, la plupart des personnes se limitent à trois types d’action : agir normalement, ne rien faire ou battre en retraite. Mais si vous cherchez à atteindre des objectifs ambitieux, vous ne pouvez pas vous contenter de l’ordinaire. Pour passer au niveau supérieur, vous devez engager le quatrième type d’action, également connu sous le nom de la Règle du 10X, qui vous garantit la réalisation de vos rêves les plus fous. Ce livre vous explique comment faire de la Règle du 10X une discipline et pourquoi la majorité des individus restent coincés dans les trois premiers niveaux. Pour chaque action que vous entreprendrez, vous saurez comment : Evaluer les efforts nécessaires afin de dépasser vos objectifs . Vous démarquer de vos concurrents . Garantir votre succès durablement. Quels que soient votre niveau d’expérience et votre situation financière, cette méthode imparable vous aidera à atteindre le succès personnel et professionnel que vous méritez. Cessez de vous contenter de la moyenne et visez enfin l’extraordinaire !

No Comments, Be The First!

Your email address will not be published.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.