Riche Idée

Organisation : Identifier clairement les objets avec une étiquette

N’avez-vous jamais râlé que vous ne trouvez pas tel ou tel objet, ou même papier classer dans la caisse 3 ? Si vous êtes dans le même cas que moi, vous devriez utiliser l’appareil Brother P-touch PT-H75 qui crée des étiquettes durables et dispose d’un clavier facile à utiliser.
Que ce soit à la maison, à l’école, en magasin ou au travail, il existe plusieurs applications pour des étiquettes durables P-touch. Les exemples les plus fréquents sont les fournitures de bureau, les CD et DVD, les classeurs pour archiver, les bannettes pour ranger votre bureau & ou les tableaux d’affichages.
PT-1005-Black_1
Le texte peut être majuscule ou minuscule, ou un mélange des 2, et être imprimé sur une des largeurs suivantes du ruban: 3.5 mm, 6 mm, 9 mm, ou 12 mm ; pour deux lignes de texte utiliser le 9mm ou le 12mm.
Les tailles des caractères possibles sont grande, moyenne et petite et la machine ajuste en fonction de la largeur de bande. 9 styles de polices ; 178 symboles ; 7 cadres.
Certains caractères peuvent être accentués. Le texte peut être étiqueté de façon horizontale ou verticale.
La longueur de l’étiquette peut être réglée et il y a une installation de formatage automatique.
Avec une fonction de prévisualisation, l’écran LCD n’affiche que le texte.
L’impression se fait automatiquement une fois que le bouton d’impression a été enfoncé.
Le levier du coupe-ruban est sur ​​le coin supérieur droit et il doit être poussé fermement pour couper l’étiquette, mais seulement une fois que l’impression est terminée.
Il est possible d’imprimer plus d’une copie d’une étiquette (impression de la chaîne), et dans divers styles aussi.
Une séquence de numérotation, et un miroir (à l’envers) impression peuvent être mis en place. Un maximum de 9 exemplaires de chaque étiquette peut être imprimée.
Quels que soient vos exigences d’étiquetage, il y a beaucoup à faire avec cette étiqueteuse Brother P-Touch PT-H75.
Elle est conçue pour la maison et le bureau. Elle est idéale pour l’utilisation de dates sur les conserves et sur les emballages alimentaires. Les étiquettes sont résistants à l’usure donc ne se décolore pas et n’auront pas les coins retournés dans un an.

Les commentaires sont fermés.