Riche Idée

Partir vivre au soleil toute l’année


La Salon Partir Vivre au Soleil 2011 a été conçu pour les personnes souhaitant vivre au soleil toute l’année.
Ce Salon « Partir Vivre au Soleil » qui se tiendra les samedi 8 et dimanche 9 octobre 2011 au Palais des congrès de Paris.

Ce salon, dédié à tous ceux qui envisagent d’acquérir une résidence au soleil et de s’y installer, permettra aux visiteurs pendant 2 jours, de rencontrer des spécialistes : promoteurs immobiliers, agences immobilières, conseils en patrimoine, assurances, mutuelles, banques,… et surtout de découvrir l’offre immobilière internationale : Tunisie, Sud de la France, Ile Maurice, Espagne, Italie, Maroc, Grèce, Costa Rica, Floride, Portugal, Thaïlande, Turquie, Malte, etc…

Ils ont essayé de penser à toutes les questions que vous pourriez vous poser en imaginant cette aventure :

  • Est-ce dans mes moyens ?
  • Quel pays choisir ?
  • Acheter ou louer ?
  • Devenir résident étranger ?
  • Dans quelles conditions et avec quels avantages ?
  • Quelles démarches faut-il entreprendre ?
  • etc.

Un Guide de l’expatriation

BNP Paribas met à votre disposition le Guide de l’expatriation. Vous y trouverez des informations et des conseils pour bien gérer vos relations bancaires en France et à l’étranger et optimiser votre épargne en fonction de votre situation fiscale et la gestion à distance de votre patrimoine.

Téléchargez le Guide de l’expatriation

Un guide sur l’expatriation au féminin

S’expatrier à l’étranger est une chose, mais lorsque l’on est une femme, quelques précautions supplémentaires s’imposent. La Caisse des Français à l’Etranger ainsi que deux autres acteurs de l’expatriation viennent justement de publier leur 2ème édition du guide « L’expatriation au féminin ». Les candidates au voyage y trouveront de nombreux conseils pour démarrer une nouvelle vie à l’étranger, notamment en termes de travail. Il s’adresse à tous les profils : salariée, sans emploi, étudiante, mère active ou non…

Télécharger le guide sur l’expatriation au féminin

Les commentaires sont fermés.