Pourquoi investir dans le neuf ?

Les avantages d’un achat immobilier dans le neuf attirent de plus en plus d’acquéreurs. Ils sont en effet, très attractif ! Réduction des frais de notaire, garantie constructeur, d’importantes économies d’énergies avec les dernière normes environnementales, ou encore exonération de la taxe foncière.
Mais un logement neuf c’est aussi un bien construit avec les dernières normes en vigueur promettant plus de sécurité et de confort pour vous et votre famille.

La VEFA
La VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement), appelée aussi vente sur plan consiste en un contrat de vente d’un bien immobilier (appartement ou maison) qui n’est pas encore construit.

Lorsque vous signez le contrat, vous devenez propriétaire du sol et du bâtiment au fur et à mesure de l’avancée des travaux. Un programme en VEFA est lancé à partir d’un certain quota de réservations allant de 60% à 80%.
Ce contrat garantit l’achèvement du programme immobilier pour lequel l’acheteur s’est engagé à acheter un logement neuf, même en cas de défaillance du promoteur.
Même si l’achat sur plan peut faire peu à beaucoup de personnes, sachez que cette opération est fortement encadrée par la loi et très sécurisée pour vous, futurs acquéreurs.

Des prestations personnalisables
Dans l’achat d’un logement neuf à Marignan vous pouvez apporter votre touche personnelle notamment au niveau du sol (moquette, parquet, carrelage), des couleurs et des finitions des murs, ou encore d’intervenir sur les plans afin d’abattre une cloison ou de créer un espace bureau… L’artiste c’est vous !

Profitez d’un logement fonctionnel et sécurisé
Vous bénéficierez d’aménagements qui s’adaptent aux modes de vie modernes et assureront le confort de toute la famille. Espaces lumineux, balcons, terrasses, local à poussettes ou à vélos, domotique, digicodes et visiophones… tout pour assurer votre sécurité.

Des frais de notaire réduits
Dans un achat neuf, les frais de notaires, sont inférieurs à ceux d’un achat ancien.
Pour un logement neuf, les frais de notaire représentent 2 à 3 % du prix d’acquisition contre environ 7 % pour un logement ancien. L’acquéreur est également exonéré de taxe foncière pendant 2 ans.

No Comments, Be The First!

Your email address will not be published.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.