Riche Idée

Préparer sa retraite avec l’immobilier GFE

 

Difficile à 25 ans de se dire qu’il faut penser à préparer sa retraite alors qu’on vient tout juste d’entrer dans la vie active. Et pourtant l’augmentation du déficit des régimes général et complémentaires doivent inciter les actifs à prendre des décisions pour s’assurer une retraite sereine.

Il s’agit avant tout de prendre de bonnes habitudes dès l’entrée dans la vie active.

A savoir : épargner !

Avec les réformes qui sont en train de se mettre en place, il est prudent de réfléchir sérieusement à une complémentaire retraite.

On a vu ces derniers temps que la bourse était très instable contrairement à la pierre qui est devenue une valeur refuge.

 

En plus d’avoir un revenu sûr et régulier, l’investissement immobilier permet de bénéficier d’avantages fiscaux non négligeable. Mais investir dans l’immobilier sans en connaître tous les rouages peut s’avérer risquer. C’est là que Le Groupe France Epargne (GFE) intervient. Quelles assurances nous apportent-ils ?
 
GFE est spécialisé dans l’investissement locatif. Leur offre s’articule sur le dispositif LMNP Bouvard-Censi (LMNP Scellier TVA) qui vous permet de bénéficier de réduction d’impôt. Leur contrat vous permet d’avoir un loyer garanti, vous ne devez pas trouver un locataire et vous occuper de celui-ci, tout est géré par le GFE.
 
 
Les biens mis à disposition bénéficient du label Appart’City, celui-ci vous assure d’avoir un bien au coeur des villes touristiques (Marseille, Nice, La Roche-sur-Yon …). Leur catalogue d’appartements vous permettra de choisir un bien qui vous plaira en France ou en Belgique et qui bénéficiera d’un emplacement idéal pour rentabiliser votre  patrimoine immobilier.
 

Si vous voulez en savoir plus sur l’investissement immobilier je vous conseille d’aller sur ce site : www.gfe-epargne-retraite.com

Article sponsorisé

2 Commentaires

  1. Ping : Tweets that mention Préparer sa retraite avec l’immobilier GFE | Riche Idée -- Topsy.com

  2. Je suis également de ton avis. Avec l’arrivée de nouvelles réformes et au vue des évènements de ces dix dernières années, on a pu se rendre compte que, comme dit l’adage, on n’est jamais meiux servi que par soi-même!
    Il est donc important d’anticiper et de ne pas compter sur une retraite dont nous ne sommes pas sûrs de voir la couleur et surtout le montant.