Quels sont les whisky originaux ?

Il y a de nombreux whiskies originaux provenant de différents pays du monde. Voici quelques exemples de whiskies originaires de différents pays :

  1. Le whisky écossais est produit en Écosse à partir d’orge maltée et d’eau. Il est distillé dans des alambics en cuivre et vieilli en fûts de chêne.
  2. Le whisky irlandais est produit en Irlande à partir d’orge maltée et de céréales non maltées. Il est distillé deux fois dans des alambics en cuivre et vieilli en fûts de chêne.
  3. Le whisky américain est produit aux États-Unis à partir d’un mélange d’orge maltée et de céréales non maltées. Il est distillé dans des alambics en cuivre et vieilli en fûts de chêne.
  4. Le whisky japonais est produit au Japon à partir d’orge maltée et d’eau. Il est distillé dans des alambics en cuivre et vieilli en fûts de chêne importés des États-Unis ou du Royaume-Uni.
  5. Le whisky canadien est produit au Canada à partir d’un mélange d’orge maltée et de céréales non maltées. Il est distillé dans des alambics en cuivre et vieilli en fûts de chêne.
  6. Le whisky sud-africain est produit en Afrique du Sud à partir d’orge maltée et de céréales non maltées. Il est distillé dans des alambics en cuivre et vieilli en fûts de chêne.
  7. Le whisky indien est produit en Inde à partir d’un mélange d’orge maltée, de céréales non maltées et de mélasse. Il est distillé dans des alambics en cuivre et vieilli en fûts de chêne.
  8. Le whisky australien est produit en Australie à partir d’un mélange d’orge maltée et de céréales non maltées. Il est distillé dans des alambics en cuivre et vieilli en fûts de chêne.
  9. Le whisky taiwanais est produit à Taiwan à partir d’orge maltée et d’eau. Il est distillé dans des alambics en cuivre et vieilli en fûts de chêne.
  10. Le whisky français est produit en France à partir d’orge maltée et de céréales non maltées. Il est distillé dans des alambics en cuivre et vieilli en fûts de chêne.

Il existe de nombreux autres whiskies originaux produits dans d’autres pays du monde.

No Comments, Be The First!

Your email address will not be published.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.