Qui est vraiment le pilote Jonathan Sicart ?

Pilote automobile, entrepreneur et autodidacte, Jonathan Sicart est né en 1975 et est une figure emblématique de la course automobile française. C’est aussi un entrepreneur très engagé qui s’est forgé une bonne réputation en étant fidèle à ses objectifs de vie. Durant plus d’une décennie, il a marqué les esprits des marques telles que Peugeot ou encore Ferrari.

Pilote combatif et discipliné

Mondialement connu sur tous les circuits, le français Jonathan Sicart débute sa carrière de pilote en 2000 en courant pour la marque de voiture Peugeot. Ce fut la première expérience qui déclencha son envol. Au prix de discipline, Jonathan Sicart  n’a cessé de progresser pour amasser prix, trophées et médailles. Au fil de ses 15 années de courses avec Peugeot, Ferrari ou Mazzerati, sa carrière sportive s’est bâtie sur la discipline, le travail et l’estime de soi. En effet, Jonathan Sicart doit ses titres de champion du monde à son hygiène de vie impeccable, la confiance en soi dont il fait preuve et son moral inébranlable. Il a réussi à allier efficacement vie de famille et pilote à travers le monde, mais toujours dans un esprit d’évolution permanente.

Entrepreneur chevronné

Dans son engouement pour les courses de voiture, Jonathan Sicart est très impliqué dans l’industrie des sports de course. Il promeut entre autres la nécessité du sponsoring dans ce domaine. Très engagé et passionné, il explique de long en large les nombreux intérêts et bénéfices à être sponsor de voiture de course. Pour lui, « on ne construit rien sur des regrets, par contre, on bâtit sur des résolutions ». Une vision qui lui a permis de progresser dans son parcours en tant qu’entrepreneur.

Outre sa passion pour les circuits, Jonathan Sicart fut directeur commercial et télé Pilote de Drone dans la société VIDEO RESEAU PRO. Une entreprise de communication digitale qui regroupe en son sein plusieurs services de marketing digital. Comme quoi, on peut bel et bien réussir en entrepreneuriat quand bien même cela n’était pas notre vocation de base.

No Comments, Be The First!

Your email address will not be published.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.