Riche Idée

Strategie-Binaires: guide spécialisé sur les options binaires

Les Options binaires sont devenues depuis peu de temps un des modes d’investissement les plus connus et les plus utilisés par les particuliers sur internet.

De quoi s’agit-il? Comment gagner de l’argent avec et quelles précautions doit-on prendre pour maximiser ses chances?

Comme le nom l’indique, les Option binaire sont des options à prendre sur le cours futur d’un produit financier en déterminant si ce cours va monter ou descendre.

Les options binaires n’ouvrent que deux possibilités: hausse et baisse.

Pour gagner de l’argent, il faut choisir la proposition qui va se réaliser.

Donnons un exemple: Vous pouvez prendre une option sur le cours du dollar par rapport à l’euro en déterminant si le cours va augmenter ou diminuer pendant la prochaine heure. Si vous pensez que le cours va augmenter, vous achetez une option hausse. Si vous pensez que le cours va baisser, vous achetez une option baisse. Une heure plus tard, si le cours baisse et que vous aviez choisi la baisse, vous avez gagné de l’argent.

En général, les Options binaires pour les nuls sont des investissements à très court terme car vous devez déterminer la hausse ou la baisse d’un produit dans le prochain quart d’heure ou dans la prochaine heure bien souvent, mais le délai va très rarement au-delà d’une durée de plus d’une journée. Votre investissement ne reste donc pas bloqué très longtemps.

Des options binaires peuvent être prises sur le forex (cours des devises), mais on assiste à une diversification des produits portant sur les options binaires: maintenant elles concernent aussi les matières premières (or, pétrole, etc…), les indices (NASDAQ, Cac 40, etc…). pour pouvoir Parier en bourse

Quelles précautions prendre pour gagner de l’argent avec les options binaires?

Tout d’abord, il faut faire attention à la durée de l’option ouverte: votre pronostic peut être juste sur une durée d’une heure, mais faux sur le quart d’heure. Si vous aviez pris une option sur 15 minutes, c’est perdu. En outre, les options binaires ne reposent pas sur la chance: afin de maximiser ses chances, il faut connaître les produits qui les composent. Si vous ne savez pas ce qu’est le NASDAQ, inutile de prendre des options dessus.

Des conseils pour mettre en place vos stratégies :

Une fois vos stratégies développées, vous devez être capable de les mettre en place concrètement et de les suivre sans faillir. Pour cela, il convient d’éviter les pièges les plus souvent rencontrés par les investisseurs novices.

Pour y parvenir, Strategie Binaires vous forme au fonctionnement des options binaires et vous explique comment éviter ces erreurs en vous conseillant précisément.

Vous apprendrez en effet sur ce site à ne pas céder au stress et à vous tenir à la ligne de conduite qui vous permettra de rentabiliser vos investissements. Fort de cet apprentissage, vous pourrez alors améliorer ces stratégies pour les rendre plus complexes au fur et à mesure que vos connaissances en la matière se préciseront. Bien entendu, les informations y sont consultables gratuitement.

Rendez-vous vite sur www.strategie-binaires.com.

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    Pourriez vous revenir vers moi asap, je dispose d’une offre intéressante pour vous et aimerai en savoir plus sur votre traffic.

    Cdt,
    Lorenza