Riche Idée

Transferts d’argent internationaux depuis la France avec Azimo

| 0 Commentaires

En ligne, depuis votre PC, votre mobile et même depuis Facebook, Azimo permet le transfert d’argent internationaux depuis la France.
Azimo, le service de transfert d’argent en ligne et Low-cost annonce que les transferts effectués depuis les pays de la France sont rapides et sécurisés, tout en proposant des taux de change intéressants.

Ce qui rend Azimo unique, c’est le nombre de pays dans lesquels vous pouvez envoyer de l’argent et la multitude de moyens à votre disposition pour le faire. Vous pouvez envoyer de l’argent vers plus de 190 pays dans le monde dans 80 monnaies différentes. L’argent peut être reçu de nombreuses façons, comme le retrait traditionnel que vous pouvez effectuer dans plus de 270 000 emplacements, vous pouvez également créditer un compte bancaire dans plus de 20 000 banques, envoyer l’argent vers un porte-monnaie mobile ou encore faire livrer l’argent au domicile de votre destinataire.

Le service est disponible en 10 langues différentes, il y a donc de bonnes chances que vous puissiez l’utiliser dans votre langue maternelle. Dans la plupart des cas, les honoraires et taux de change sont bien moins importants que chez les banques ou les opérateurs de transfert d’argent.

Le seul bémol est dans la durée de l’envoi du transfert qui peut être très variable. Il faut aussi faire attention à ce que les banques partenaires du pays où l’on envoie l’argent soit ouvert, sinon faudra attendre l’ouverture pour récupérer son argent rapidement.

Pour la première utilisation, vous pouvez envoyer de l’argent de n’importe où avec l’application et votre premier transfert effectué sera sans frais.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.